Est-il nécessaire de rappeler que le cou est le point de passage incontournable des nerfs, des veines et artères qui montent alimenter le cerveau. Oui cette information n'est pas de toute première fraîcheur. En détail le système nerveux passe par l'arrière de la tête suivant le rachis supérieur.
Un chassé croisé à forte densité
Un peu comme une autoroute tant que tout est en ordre la circulation est fluide et chacun roule tranquillement. C'est comme cela que tous les êtres humains sont conçus dès le départ. Sauf que, quelques fois il y a des ralentissements et au niveau du corps physique cela peut vite devenir problématique. Le trajet du système nerveux central ou parasympathique circule autour de la vertèbre atlas. Ce système communique directement entre les différents organes et parties du corps avec le cerveau. Toutes ses inter-actions peuvent être perturbées si le nerf, ou plus précisément les différents nerfs (3 nerfs dont le nerf vague) sont comprimés ou déviés de leur emplacement idéal.
Ces contraintes sur les nerfs provoquent de nombreux maux parfois très éloignés les uns des autres dont on ne localise pas l'origine et qui, parfois, laissent perplexe le milieu médical.
La décongestion par l'atlas
Encore une fois l'alignement de l'atlas est à vérifier en priorité. Une atlas hors de son axe peut à elle seule avoir une incidence sur tout le système nerveux sans pour autant que cette partie soit douloureuse ou problématique. L'atlas non alignée est indécelable sur une radiographie standard et pourtant c'est un point névralgique. Point de passage incontournable des nerfs, l'atlas, si elle n'est pas dans son axe, a la faculté de perturber l'ensemble des fonctions vitales du corps.
Tous les organes sont potentiellement concernés mais aussi les autres composants du corps. L'atlas requiert donc une attention particulière dans les troubles circulatoires, troubles nerveux, douleurs fantômes et céphalées.
Inter-action intra-crânienne
Dans les cas de céphalée une mauvaise circulation change la pression intra-crânienne de telle sorte que le liquide céphalo-rachidien monte en pression. Le MRP n'est plus stable et la douleur apparaît. (MRP mouvement respiratoire primaire).
L'AAE pour délivrer le bon message dans tout le corps: l'Atlas alignement expérience rend possible le retour à la normale de ces troubles. Par l'alignement de la vertèbre atlas on autorise l'ensemble du système nerveux à fonctionner naturellement de même que le système circulatoire.
L'atlas dans son alignement restitue une fonctionnalité accrue à tous les niveaux. Ainsi une expérience nouvelle de redistribution des informations et éléments vitaux dans le corps physique commence.
L'A.A.E peut changer votre vie, êtes-vous prêts?