Comme déjà évoqué sur les différentes pages du site de l'A.A.E, atlas alignement expérience, le fait que la vertèbre C1 ne soit pas alignée semble héréditaire.

Ce phénomène inexpliqué, puisque la grande majorité des personnes sont concernées, n'est heureusement plus une fatalité. Il est maintenant possible de résoudre cela en intervenant pré-natalement.

Action préventive sur la maman

 

En effet il a été constaté que si une future maman fait corriger sa vertèbre atlas mal positionnée le bébé à venir n'aura pas cette dysfonction d'alignement.

 

Comment expliquer une telle prouesse anatomique?

Tout d'abord intéressons-nous à l'ensemble de notre être. A la naissance et même avant, l'être humain est en quelque sorte déjà encodé. Toutes ces fonctions sont incluses dans l'ADN notre patrimoine génétique lui-même faisant partie d'un champ morphique beaucoup plus grand où chaque parties du corps humain est en place énergétiquement.

femme enceinte

Le champ morpho-génétique en cause

Ce champ morphique ou plutôt morpho-génétique réagit comme un programme informatique qui se lance pour aboutir à un produit fini. Jusque là tout va bien sauf si une erreur d'encodage s'est formée, pour des raisons inconnues le plus souvent.

Cette "coquille" dans le champ morpho-génétique est pourtant reproduite indéfiniment au fil des générations.

Pourquoi?

Nous ne trouverons certainement jamais l'origine exacte. Ce qui compte c'est de savoir que rectifier cette anomalie change le code à sa source et corrige l'axe de l'Atlas.

Ces explications permettent d'entrevoir que la fatalité peut être remisée au placard. A condition d'avoir la bonne technique pour remettre cette vertèbre dissonante en place ce que propose la méthode A.A.E.

enceinte ou pas

 

 

 

 

 

 

Le fait d'axer l'Atlas de la maman permet à l'enfant d'avoir sa vertèbre Atlas alignée. Là se trouve le vrai miracle de la vie. Pouvoir changer cela c'est introduire un bouleversement profond pour les générations à venir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais revenons au lien parent-enfant. Le père n'est pas impliqué dans ce processus d'hérédité car même s'il est impliqué dans beaucoup d'éléments génétiques il semblerait que la maman seule entre dans l'implication du champ morpho-génétique de l'enfant à ce niveau.

 Anomalie anatomique et faits réels

 

Les recherches actuelles sur le plan anatomique ne se penche pas sur l'Atlas et ses implications dans la physiologie de l'être. L'Atlas est trop peu étudiée et les rapports sont très rares à ce sujet.

 

Les médecins ne s'intéressent à la vertèbre C1 uniquement lorsqu'il y a un grave traumatisme, comme une fracture suite à un accident mais ne cherchent pas aller plus loin dans leur investigation.  

Pourtant au vu des conséquences à plus ou moins longs termes que peut avoir une vertèbre atlas non alignée il serait judicieux d'agir de façon préventive. Cette approche donne tout son sens au fait d'agir sur la maman pour inter-agir sur les futurs bébés.

 

 

L'Atlas alignement expérience peut être pratiquée avant et pendant une grossesse, sans contre-indication, puisque qu'il n'y a aucune manipulation en force de type trust (craquement), ni appareils, ni outils.

 

 

Tout, des tests au réalignement de l'atlas, se passe en douceur.

 

futures mamans

De plus une remise de l'axe de l'atlas semblerait agir positivement sur l'apparition du syndrome du canal carpien, syndrome affligeant particulièrement les femmes pendant la grossesse. Les cas répertoriés ne sont pas encore représentatifs c'est pourquoi il faut rester prudent à ce sujet. Toutefois il est sûr qu'en alignant l'atlas un certain nombre de nerfs ne sont plus contrariés et retrouvent leurs emplacements idéaux. Ce phénomène purement mécanique joue à lui seul un rôle important notamment à ce niveau.

Vous êtes déjà enceinte ou vous envisagez d'avoir un enfant dans un futur proche n'attendez pas, faites tester l'axe de votre vertèbre atlas.