La méthode A.A.E se déroule en trois phases distinctes.

 Atlas Alignement Expérience

La phase de test (indispensable pour évaluer si l'Atlas est dans son axe ou pas)

La phase de correction (alignement de l'atlas par la méthode douce A.A.E)

La phase de contrôle (3, 4 ou 5 semaines après l'alignement, ce laps de temps permet normalement au corps d'intégrer le nouveau placement de l'Atlas)

 

La phase de test, comme expliquée sur le site, consiste à voir le patient effectuer des mouvements puis lui poser des questions visant à cerner le mieux possible les pathologies et symptômes qui peuvent être engendrer par un désaxement de son Atlas. Le praticien répondra lui aussi aux questions que peut avoir le patient concernant sa pratique et le déroulement d'un alignement de l'Atlas.

Pour faciliter l'accès à la pratique A.A.E le test préalable via une visio-conférence (skype) est à privilégier puisqu'il permet de collecter rapidement toutes les informations importantes nécessaire au praticien. Sinon ce test pourra aussi être effectué lors d'un déplacement à domicile.

Ce test est à réserver directement depuis le planning en ligne (durée moyenne environ 15') prévoir une connection skype dans un endroit calme.

Coût du test de l'alignement de l'Atlas à tarif unique :

 

15 €   Tarif inclus dans le forfait A.A.E si un alignement de l'atlas est programmé suite à ce test.

La phase d'alignement de l'atlas.

Les conditions seront expliquées directement au patient lors de la phase de test. Lui seul prendra la décision de ré-aligner sa vertèbre Atlas s' il y a lieu de le faire. Cette phase est dissociée de la phase de test car le patient à ainsi la possibilité de prendre le temps de la réflexion.

Coût de l'A.A.E à tarif forfaitaire comprenant la phase de test + la phase d'alignement + la phase de contrôle :

120 €  Le coût de la phase test vient en déduction s'il a déjà été effectué

La phase de contrôle de l'alignement de l'atlas.

Celle-ci est conseillée 3 - 4 à 5 semaines après l'alignement pour laisser le temps au corps de s'approprier le changement. Cette phase de contrôle permet de vérifier si l'axe est maintenu définitivement. La phase de contrôle est comprise dans le forfait A.A.E

Rappel

L'intégration se fait doucement mais peut provoquer des gènes, des douleurs, des craquements et d'autres sensations. C'est pourquoi en cas de doutes il ne faut pas hésiter à prendre contact par email avec le praticien.

Ce feedback est très important pour le patient comme pour le praticien. Non seulement il permet de comprendre, de mettre des mots et avoir des explications sur certains symptômes mais aussi de rassurer sur les effets secondaires toujours possibles de l'alignement de l'Atlas.

Ce n'est pas un diagnostic médical, il ne peut en aucun cas s'y substituer, seul le corps médical a la capacité de se prononcer et donner un avis sur une pathologie. En cas de doute le patient doit consulter son médecin traitant et ne doit pas arrêter son traitement quel qu’en soit la raison sauf sur avis médical.

 

Module de réservation en ligne

 

Chargement...